BookHaul 2018

BookHaul #2

Bonjour
Comment allez-vous?

On se retrouve aujourd’hui pour nos derniers achats livresques.
Le dernier datant du 5 octobre, je vais mettre ici mes achats d’octobre et novembre.

Beaucoup de livres ont rejoint ma magnifique PAL – même si pour beaucoup ils ne vont pas y rester longtemps! -.

Les achats d’occasions

  • Six of Crows – Tome 1 & 2 – Leigh Bardugo

Résumé du premier tome : « Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant…« 

  • Fairy Tail – Tome 8, 9, 10 & 11 – Hiro Mashima

Résumé du premier tome : « Les guildes magiques sont des associations. Elles proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d’un objet à l’attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l’invite alors à rejoindre sa guilde. Il s’agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l’origine de nombreux scandales.« 

  • L’Enfant et le Maudit – Tome 1 – Nagabe

« Il y a très longtemps, dans une contrée lointaine, existaient deux pays… “L’intérieur” où vivaient les humains, et “l’extérieur”, où habitaient des créatures monstrueuses qu’il ne fallait surtout pas toucher, sous peine de subir la malédiction. Cette histoire commence le jour où se sont rencontrés deux êtres qui n’auraient jamais dû se croiser…« 

Tu peux retrouver ma chronique ici!

  • One Piece – Tome 1, 2 & 3 – Eiichiro Oda

Résumé du premier tome  : « Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le  » One Piece « , un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.« 

Les achats neufs

  • Edens Zero – Tome 1 – Hiro Mashima

« Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l’île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d’attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l’île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d’autres horizons. C’est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l’égard des humains…« 

  • Black Butler – Tome 4, 5 & 6 – Yana Toboso

Résumé du premier tome : « Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable?!« 

  • Le Trône de fer : Le Donjon Rouge – Tome 2 – George R. R. Martin

Résumé du premier tome : « Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu’en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s’est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L’heure est grave, d’autant qu’au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d’étranges créatures rôdent…« 

  • All The Bright Places – Jennifer Niven

« Quand Violet et Finch se rencontrent, ils sont au bord du vide, en haut du clocher du lycée, décidés à en finir avec la vie.
Finch est la « bête curieuse » de l’école. Il oscille entre les périodes d’accablement, dominées par des idées morbides et les phases « d’éveil » où il déborde d’énergie. De son côté, Violet avait tout pour elle. Mais neuf mois plus tôt, sa sœur adorée est morte dans un accident de voiture. La survivante a perdu pied, s’est isolée et s’est laissée submerger par la culpabilité.
Pour Violet et Finch, c’est le début d’une histoire d’amour bouleversante: l’histoire d’une fille qui réapprend à vivre avec un garçon qui veut mourir.« 

  • November 9 – Colleen Hoover

« Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer.
La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain.
Ils se croisent comme des étoiles filantes mais l’intensité de ce qu’ils partagent les pousse à se fixer un rendez-vous annuel, le neuf novembre.
Fallon devient alors la source d’inspiration du roman de Ben. Chaque rendez-vous est unemine d’informations pour lui et, pour tous les deux, c’est le moyen de faire le point sur leur vie.
Jusqu’au jour, un neuf novembre évidemment, où Fallon se met à douter de ce que Ben lui raconte sur lui-même. Peut-il avoir inventé sa vie comme un roman ? Et pourquoi ferait-il une chose pareille ?« 

Cadeaux de Noël

Et enfin deux BD, cadeaux pour mon frère. Mais je compte bien les lui piquer dès qu’il les aura lu!

  • Les Légendaires World Without : La Bataille du Néant – Tome 21 – Patrick Sobral

Résumé du premier tome : « On les surnomme « les Légendaires », ils sont cinq et incarnent les vraies valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, etc.). Ils sont grands… Ou plutôt, ils l’étaient! Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants !
Deux ans plus tard, Danaël décide de tenter d’annuler le sort…« 

  • Les Légendaires Origines : Razzia – Tome 5 – Patrick Sobral & Nadou

« Razzia n’a pas toujours été connu sous ce patronyme. Auparavant, on l’appelait Korbo, l’ombre rouge. C’est sous ce nom qu’il vengea sa famille, tuant un à un les membres de l’armée des 1 000 loups. Cela dura 20 ans, jusqu’au jour où il croisa la route de Ténébris qui lui proposa de créer un monde meilleur et de la rejoindre diriger à ses côtés l’armée de son père, Darkhell, le sorcier noir.« 

Et vous, quels sont vos derniers achats?
Avez-vous lu un des ces livres?
Lequel me conseillez-vous de lire en premier?
N’hésitez pas à venir papoter avec moi dans les commentaires!

giphy-8
A Bientôt!

  !important;

J’aime cet article



Publicités

5 commentaires sur “BookHaul #2

  1. 🤔 Je n’ai pas essayé Edens zero à cause de la ressemblance en character design mais j’aimerai bien lire ton avis dessus. En novembre j’ai fait des folies comme la version deluxe de sun Ken Rock mais début décembre c’est pas mieux 😅 j’ai acheté Fire punch, devil’s Line 11, et un yaoi (pour l’instant ! Mdr…)

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’au début ça m’a un peu refroidi… Mais j’ai trouvé le résumé plutôt original! Enfin surtout le faite que l’héroïne fasse des vidéos. Je n’ai encore rien lu comme histoire avec cette toile de fond. Et puis j’aime tellement Fairy Tail que je n’avais pas le choix, je devais lire ce nouveau manga… 🙈
      Ah les versions deluxe 😍 Je ne connaissais aucuns des mangas que tu as cité… Sun Ken Rock et Devil’s Line viennent d’intégrer ma WL 🙈

      Aimé par 2 personnes

      1. Ouii ils le sont. J’ai fait un article sur devil’s Line, je vais bientôt en faire un sur mes autres acquisition. 🤔 Pour sun Ken Rock comme j’ai vendu l’ancienne pour la version deluxe je pense que ce sera par tome. Enfin bref ! Contente d’avoir piqué ton intérêt

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s