Bilan

Bilan Films – Novembre 2018

Bonjour!

Petit mois au niveau des films puisque je n’en ai vu que 4 mais… que des coups de coeur (ou presque!) alors au final c’était cool!

De la musique, une performance hors normes et des étoiles pleins les yeux

Capture d_écran 2018-11-29 à 18.37.24

  • Bohémien Rhapsody – Bryan Singer : voilà tout est dans le titre! Un véritable chef d’oeuvre, une claque, un coup de coeur, mon meilleur film 2018 et Rami Malek est un acteur hyper méga talentueux qui mérite toutes les récompenses possibles pour son rôle! (désolée je me suis emballée ^.^). Et l’expérience au cinéma c’était génial, j’ai terriblement envie de le revoir!

Un symbiote, un journaliste, de l’action

Capture d_écran 2018-11-29 à 18.40.23

  • Venom– Ruben Fleischer : vu au cinéma également. J’ai beaucoup beaucoup aimé malgré un début assez lent je dois l’avouer. Je sais qu’il a beaucoup été critiqué mais moi j’ai tout simplement adoré! Les effets spéciaux, l’action, l’histoire, le jeu des acteurs… Je me suis juste laissée embarquer dans l’histoire et j’ai passé un excellent moment! Je l’ai vu deux fois ^.^.

Rattrapage avant de voir le deuxième

Capture d_écran 2018-11-29 à 18.42.49
  • Les Animaux Fantastiques – David Yates : et oui… J’en aurai mis du temps avant de le regarder celui-là… Je dois avouer que j’avais beaucoup d’appréhension… Mais au final j’ai beaucoup aimé! Je pense que si je l’avais vu au cinéma cela aurait été un coup de coeur pour être honnête. C’est un très bon film! J’ai adoré retrouver l’univers bien sur, combiné à cela Eddie Redmayne – qui est un de mes acteurs préférés – et des animaux tous trop choupinou – coucou Picket! – c’était super! Il me manque un petit quelque chose pour pleinement adoré ce film, mais je ne sais pas quoi… Peut être l’expérience d’un grand écran… En tout cas, je vais essayer d’aller voir la suite au cinéma!

Miyazaki, des pirates, un chateau

Capture d_écran 2018-12-04 à 15.56.59

  • Le Château dans le ciel – Hayao Miyazaki : Ce n’est pas mon préféré des studios Ghibli (<3 Le Château ambulant ❤ est indétronable pour moi) mais je l’ai beaucoup aimé! Déjà les images, les couleurs! Ensuite la musique qui est juste envoutante, magnifique… J’ai adoré le duo, une magnifique amitié (voire plus?) né sous nos yeux. Les pirates étaient super amusant! Un petit côté Steampunk très plaisant! Je regrette un peu le faite qu’on est pas plus de détails sur la ville…

Et vous, qu’avez-vous vu en Novembre?
Je vous souhaite un très bon mois de Décembre! ❤

giphy-8
A Bientôt!
Publicités

3 commentaires sur “Bilan Films – Novembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s