TAG littéraire

DraculHalloween – Tag #2

Bonjour lectrices, lecteurs!
J’espère que vous allez bien en ce jour d’Halloween!
Personnellement, je ne le fête pas…
Les enfants de mon immeuble ne vienne jamais sonner et on ne prévoit rien de spécial avec mes amis.
Je voulais quand même faire un tag sur Halloween et je me suis rappelé avoir vu celui là sur la chaîne de Margaud Liseuse. Alors il date de 2015 mais bon je le trouve super sympa alors… C’est partie!

Histoire

« Pour fêter Halloween, vous avez été invités au manoir d’un cousin de Dracula. Ce vampire très spécial ne suce pas le sang des Hommes, mais l’encre des livres. Vous êtes le seul à pouvoir le contrer et sauver la littérature. Mais pour convaincre les autres invités de vous soutenir dans ce combat, il vous faut les séduire chacun le livre qu’il rêve de découvrir, celui qui convient parfaitement à son profil…« 

Sorcière : un livre qui vous a ensorcelé de la première à la dernière page.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.28.13

Métamorphose : un livre qui vous a totalement induit en erreur, dont la révélation finale a complètement bouleversé votre compréhension de l’intrigue.
Capture d_écran 2018-10-27 à 21.30.23Fantôme : un livre qui vous hante, que vous n’avez jamais oublié.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.32.14

Loup-Garou : un livre à ne jamais lire la nuit, il en devient trop effrayant.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.34.24

Je me souviens que cette histoire m’avait traumatisé ^.^’ J’en avais fait des cauchemars… Pour autant, il reste un de mes livres préférés! Que je recommande vivement!

Alchimiste : un auteur dont chacun des livres vaut de l’or.

Jane Austin

Voyant : un livre dont la fin est totalement prévisible mais qui reste néanmoins excellent.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.36.36

Basilic : un livre sur la couverture duquel vous avez totalement flashé.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.39.25

Vampire : un livre si séduisant que vous n’avez pas réussi à le lâcher.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.40.33

J’ai sauté plus d’un repas juste pour le lire ^.^

Magicien : un livre dont l’écrivain est un véritable génie des mots.

Albert Camus

Araignée : un univers aussi bien ficelé et vaste qu’une toile d’araignée.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.42.11

Citrouille : un livre dont l’ambiance évoque parfaitement l’automne.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.43.15

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai immédiatement pensé à celui-là… La couverture sans doute…

Squelette : un livre qui vous prend aux tripes, qui vous captive.

Capture d_écran 2018-10-27 à 21.44.18

Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit tag!
Passez une bonne journée! Et Joyeux Halloween! ❤

giphy-8
A Bientôt!

Laisser un commentaire