Bonjour lecteurs et lectrices, j’espère que vous passez un bon week-end!
« Premières Lignes » est un rendez-vous que j’aime bien suivre, initié par Ma Lecturothèque.
Le principe est simple : chaque semaine, citer les premières lignes d’un livre.
…Hotwired : Dérapage Contrôlé…
- Premières lignes
« Je ne savais pas qu’une voiture pouvait ressembler à ça. Pas plus que je n’avais l’idée qu’elle pouvait faire un tel bruit.
Bon, bien sûr, j’en ai vu des centaines de milliers dans ma vie, de toutes les tailles et de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel! J’ai aussi entendu la cacophonie d’un moteur qui refuse de démarrer, le crissement de freins qu’on sollicite un peu vivement, ou encore le feulement produit par les roues qui tournent sur le bitume. Qui n’a jamais entendu ces bruits?
Mais ça… Ce kaléidoscope de couleurs, de lumières et de sons, ça, c’est vraiment autre chose. C’est brillant, c’est vif, c’est sexy, si sexy que je ne sais plus où donner de la tête, que je ne sais plus quelle émotion ressentir en premier.
Sauf, évidemment, l’excitation qui bat dans mes veines, qui bourdonne dans ma tête et qui me parcourt l’échine tout en réduisant à néant tous mes préjugés sur la question.«
- Résumé
« Après avoir passé des années en prison pour vol de voitures, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Mais lorsqu’un flic véreux trouve le moyen de le faire chanter, Nic est obligé de reprendre du service. Or il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer l’odieux chantage et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ? »
Je vous souhaite de passer un beau dimanche!
A bientôt! ❤
38 commentaires sur “Premières Lignes – Hotwired : Dérapage Contrôlé – #1 – Tracy Wolff”